Agence de communication

L’AGENCE DE COMMUNICATION

minimize

Kreema Studio est une jeune agence de communication à Nantes, fondée par Amélie et Anthony en 2012.

Nombreux sont les termes qui peuvent définir notre activité : agence de communication, agence web, agence internet, agence digitale, agence interactive…

Peu importe la dénomination, notre force réside dans notre double casquette web et print, notre savoir-faire qui s’améliore de jour en jour depuis plus de 12 ans et notre plaisir à exercer notre métier.


Qui se cache derrière ce savoir-faire ?

Amélie, directrice artistique online et offline. Elle a exercé pendant 11 ans en tant que graphiste et webdesigner puis directrice artistique associée en agence de communication et freelance à Paris.

Anthony, architecte système spécialisé Linux et Windows depuis 13 ans, il a travaillé à Paris et à l’international dans de nombreuses structures.


Pourquoi une agence de communication à Nantes ?

De connaissances parisiennes en connaissances parisiennes, ils se croisent, se plaisent mais ne se plaisent plus à Paris alors ils décident de partir pour Nantes, une ville à taille humaine et où il fait bon vivre et travailler.

Et ils créent Kreema Studio.

Une agence de communication dans laquelle ils vont pouvoir travailler en accord avec leur vision du métier : une passion pour la création et les nouvelles technologies, le souci du travail bien fait, un terreau (ré)actif, (ré)créatif.

Basée à Nantes, l’agence travaille avec les entreprises de Loire Atlantique, mais également de Rennes et de la région Parisienne.